samedi 3 octobre 2009

Update








Alors j'ai decide de commencer chaque post dorenavant par un petit proverbe ou une petite pensee:

I finally figured out the only reason to be alive is to enjoy it.
Rita Mae Brown

Comme le lecteur assidu aura pu le constater, j'ai ajoute des photos au post precedent. On remarquera sur la derniere la violence des averses, capables de vous casser de bonnes grosses branches.

Le lecteur comprendra egalement a la vue des sus-dites photos, que nous avons decide d'un commun accord avec nous-memes, de prolonger notre sejour ici pour une duree non determinee.

Sur la derniere photo, on peut voir un monitor lizard d'une bonne grosse taille.

Update du 04/10/09: Je me suis retrouve de l'autre cote de l'ile hier soir alors qu'une tempete a eclate vers 20h. Je suis quand meme retourne de l'autre cote vers 23h a travers la jungle, il en pleuvait pas aussi fort, quelqu'un m'avait prete une torche et un poncho, c'etait cool un peu d'aventure!

Aucun commentaire: