mardi 8 septembre 2009

Arusha

Comme l'indique le titre de ce post, nous nous trouvons actuellement a Arusha.
La journee d'hier etait dure, lever 4h, depart 5h30 et 13 h passees dans le camion, j'eprouve maintenant beaucoup plus d'empathie pour la salade dans son panier.
Enfin, ce soir nous camperons pres du cratere ngonrogonro, je ne suis pas sur de l'orthographe (pour ce mot comme pour beaucoup d'autres...) et pendant 3 jours nous ferons des game drive dans le cratere et le parc du Sernengueti.

Je ne sais pas si je vous ai dit mais dans les bonnes nouvelles: mon journal a ete retrouve dans le campsite de Cheetah Park, dans les mauvaises: l'ecran de mon telephone portable ne marche plus, or ce telephone c'etait ma montre, mon reveil, mon lecteur MP3 et bien sur j'y avais aussi tous mes numeros de telephone et adresses email :-(
J'ai achete une montre a Dar es Salam dans la rue donc maintenant j'ai l'heure. Le volume de l'alarme n'est pas assez fort pour me reveiller, enfin je vais peut etre m'habituer.
Le campsite d'hier abritait toutes sortes de reptiles: principalement des serpents, mais aussi des crocodiles, des tortues...

3 personnes nous quittent aujourd'hui, le groupe se fait donc de plus en plus petit, la fin de ce voyage approche...

Aucun commentaire: