lundi 21 septembre 2009

Singapore











Eh bien! Ces 3 premiers jours a Singapour sont passes a une vitesse!
Je suis heberge chez un couple d'amis Eric et Emilie et leur deux enfants Nolwenn 5 ans et marc 3 ans. Ils habitent comme beaucoup d'expatries dans un condo, une residence avec notamment piscine et salle de sport.

Des mon arrivee le samedi apres midi, nous sommes alles a la piscine avec les enfants. Bon, je vais faire la petite parenthese sur les enfants des a present: ils sont adorables mais alors quelle energie! Ca fait plaisir a voir, mais heureusement qu'il y a la sieste et qu'ils se couchent tot. Ca va en faire sourire certains mais etre parent n'est vraiment pas de tout repos... Donc coup de chapeau a eux et surtout a Emilie qui est enceinte de 7 mois et demi.

Vers 20h20, j'ai enfin recu la livraison de mon bagage qui n'avait pas pris la meme correspondance que moi Hong-Kong / Singapour, puis nous sommes alles a un barbecue chez Nicolas (avec qui j'etais au college en 6eme, 5eme puis plus tard a Janson) et sa copine Isabel. C'etait sur leur terrasse avec leurs cousins et amis, c'etait tres agreable et tres bon: je n'avais pas mange de viande aussi tendre en Afrique!

Dimanche, piscine et jogging avec les enfants a velo, soupe au fruits de mer.

Quant a hier, jour ferie a Singapour, j'ai suivi Eric le matin pour 11 km dans la jungle autour du reservoir de Singapour avec montees et descentes. Ca m'a bien casse mais comme on n'est pas ici pour tricoter, l'apres-midi squatch au Swiss Club avec Eric et son copain Tim. Autant dire, que le soir j'etais bien en forme pour aller voir a quoi ressemblaient les bars autour de Clarke Quay...

Quand je vous ai dit que ce n'etait pas de tout repos!

Aucun commentaire: