lundi 1 février 2010

Santiago de Chile

« Quelque hétérogénéité qu’on puisse trouver d’abord entre l’effet et la cause, et bien qu’il y ait loin d’une règle de conduite à une affirmation sur le fond des choses, c’est toujours dans un contact avec le principe générateur de l’espèce humaine qu’on s’est senti puiser la force d’aimer l’humanité.»
Henri Bergson

Et bien pas de post aujourd´hui sur Santiago car pas de photos ou plutot plus de photos. Mon Eeepc a contracte un virus et je pense avoir perdu toutes mes donnees.
De plus, je n´ai pas pu le reinstaller donc je ne peux plus m´en servir.

Je suis arrive a Ushuaia hier et ce matin je l´ai emmene chez le docteur, je repasserai ce soir et j´espere pouvoir vous donner de bonnes nouvelles prochainement.

Je suis deg, j´avais deja selectionne les photos, que vous ne verrez donc pas, pour le blog. J´avais aussi ecrit beaucoup de choses tres interessantes et des bons mots comme par exemple:
"Je viens de finir de lire Bonjour Tristesse de Francoise Sagan, et bonjour tristesse!".

Voila, bon, malgre mon depit je vais aller faire une ballade au glacier Martial.
A tantot.

Aucun commentaire: