lundi 8 février 2010

Ushuaia

































































Serre ton bonheur, va vers ton risque, à te regarder ils s'habitueront.

René Char

Le temps qu'il fait ici est important. Il peut varier enormement d'un jour a l'autre ou meme au cour de la journee. Lorsqu'il fait soleil c'est tres agreable, mais la plupart du temps il fait gris ou il pleuviotte ou il y a du vent.
Il fait plutot froid, vers les 10 degres. Et on est en plein ete.
Je me demande a quoi doit ressembler l'hiver...

Les paysages et les ciels sont tres beaux. Ils me rappellent ceux de Nouvelle-Zelande. En effet, c'est un peu la meme chose: des glaciers proches de la mer. Alors on retrouve un peu la meme vegetation. Mais il fait plus froid et l'atmosphere ici n'est pas la meme.

Je n'ai toujours pas croise Florent Pagny.

Il y a beaucoup de chiens. La plupart sont attaches mais certains ne le sont pas. C'est un peu stressant quand je fais un jogging.

Sinon, je suis tres content en ce moment!
Je vous dirai pourquoi tantot...
Suspense...

2 commentaires:

CYRILTAMA a dit…

coucou Jean !
quel plaisir de te lire à la débottée (au boulot).. mes pensées s'envolent.
tiens, tu devais nous annoncer qqch qui te rendait très heureux.. mais qu'est-ce ? il ne me semble pas avoir lu quoique ce soit dans la suite du récit !!

bizz des parigos.
il fait un peu + chaud depuis cette semaine à Paris. chaque lundi ramène des skieurs du week-ends à bonne mine. rien ne change trop sur Paris tu sais !
Cyril

Jean a dit…

Et bien c'est que j'ai pu partir en Antarctique qui m'a rendu tres heureux!

C'etait vraiment quelque chose que je ne sais pas si les photos peuvent vraiment rendre compte.
Enfin, j'ai encore pas mal de photos a publier.
En ce moment je suis a Buenos Aires, c'est bien cool et il fait plus chaud!

Merci pour les news,
A+, a Rio en tous cas :-)