mercredi 5 mai 2010

Antarctica 14 - Du haut du mat
































































Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps.

Françoise Sagan

Cette journee la, je suis alle en haut du mat. Hisse avec un baudrier.
La vue de la-haut etait magique. Malgre mon baudrier, je ne me sentais pas non plus super en securite, c'est bien haut. Niveau sensations j'etais servi.
On est face a face avec des geants de glace.
On peut mieux deviner leur profondeur dans les eaux.
On a l'impression de flotter entre ciel et mer.
Lorsqu'il y avait du vent, il faisait tres vite tres froid. Lorsque nous avons debouche dans le canal Lemaire, il n'y en avait plus.
J'ai apercu des baleines. Je n'ai pas eu le temps de les prendre en photos.

Aucun commentaire: