mercredi 12 mai 2010

Cafayate



















Le crapaud

Le pied de la montagne





Le Titanic

Le lecteur attentif saura t'il reperer la tete de mort dans cette image?

Nous avons fait deux degustations de vin ce jour-la.
J'etais fort decu, les vins rouges n'etaient vraiment pas fameux. Je me demandais pourquoi ils faisaient gouter des vins aussi degueux s'ils esperaient vendre des bouteilles...
Apres c'est aussi les gouts et les couleurs. Ils aiment apparemment bien les rouges sucres et jeunes ici. Enfin, il y a des limites...










Saint Jean



Dialogue (suppose) entre Saint Raphael et un jeune homme au poisson:
Jeune Homme: Vous voulez voir mon gros poisson monsieur?
Raphael: Oh, mais c'est un tres joli poisson que tu as la! Je peux mettre les doigts dedans?
Jeune Homme: Bien sur! Que votre robe est rose monsieur!
Raphael: Hum! C'est tout doux…













Le pied du Diable



















Pour celui qui regarde sans voir
La terre est la terre pas plus

A. Yupanqui
(traduction de moi-meme)


Et oui cher lecteur attentif tu ne reves pas, il y a bien deux mises a jour aujourd'hui.
Une "froide" et une "chaude".
La froide s'intitule Antarctica 15 et se passe de commentaires.
La chaude vous montre des photos prises lors de mon escapade a Cafayate depuis Salta, dans le nord-ouest de l'Argentine.
Salta se trouve bien a 16h de car de Buenos Aires.
J'avais besoin de revoir un peu de nature et de larges horizons apres trois semaines passees a Buenos Aires.
Je fus servi, le depaysement etait au rendez-vous!

Aucun commentaire: