mercredi 19 août 2009

Botswana

































J'ai passe 3 jours sur une ile du delta de l'Okawango, pas d'eau sauf les bouteilles que j'avais emportees, vraiment dans la nature sauvage. C'etait super, ca m'a rappelle les scouts. Le matin et le soir des balades a pieds a la rencontre de la faune locale (zebres, babouins, gnous, etc...). Les animaux sont moins proches qu'en Safari mais rien ne nous protege d'eux non plus!
Hier survol du delta en avion. Photos a suivre...
De l'avion la vue est differentes, ca me fait des photos un peu a la Yann Arthus Bertrand (en toute humilite).
Demain matin game drive dans le parc de Chobe.
Les routes deviennent de plus en plus difficiles. Aujourd'hui, lever 4h30, de 6h a 16h dans le truck avec une pause pour dejeuner et 2 arrets de courte duree, je suis bien explose...
Mes acces a internet sont vraiment de courte duree. Peut etre que j'aurais plus de temps a Nairobi. La je dois rejoindre le camion pour rentrer au camp site.
Bises a tous!

Update 23/08/09: Voici des photos de l'avion et du delta de l'excursion au coeur du delta.

Aucun commentaire: