dimanche 9 août 2009

Some pictures

Ah Ah! J'ai reussi a ajouter une photo!
Donc ca c'est une photo de l'auberge de jeunesse a Cape Town:


Et voici la vue d'un port a partir duquel je suis alle voir seal islande, une ile donc avec pleins d'autaries dessus:



Et donc voici les autaries:


Moi avec deux hollandaises qui faisait le trip a Cape Point avec moi:


Apres on a vu des pingoins:


Moi et un francais pendant l'excursion a Cape Point. C'etait cool cette expedition car comme vous pouvez le constater on a fait du velo, de la ballade a pied, du bateau...


Et voici une autruche vue pendant cette ballade a velo:


Petite pose devant le cap:


Superbes paysages:





Dans Cape Town:





Il ne faisait pas un super temps a Cape Town, donc j'avais eu de la chance pendant l'excursion au cap de Bonne Esperance:



Sur le Waterfront a CapeTown.
Lawrence a gauche est un anglais photographe rencontre a l'auberge de jeunesse:





















Je ne sais pas combien de temps il me reste dans cet internet cafe mais je dois faire vite. Donc, je rajouterai des commentaires plus tard. Ce sont la, les premieres photos du trip.

Aucun commentaire: