dimanche 23 août 2009

Vic Falls











Hier quelqu’un a touché la prise de courant de l’ordinateur alors que j’uploadais des photos, donc j’en renvoie dans le post Bostwana.

Sinon aujourd’hui j’ai fait du rafting sur le Zambese. C’etait enorme, paysages magnifiques et journee sportive! Je suis fourbu comme jamais.
J’etais devant, donc a lot of paddling. 2, 3 chavirages, des bonnes sensations avec notamment certains rapides de classe 5 et une petite frayeur quand ayant bu la tasse je n’arrivais plus a reprendre mon souffle! Je n’ai pas retenu tous les noms des rapides, mais c’etait du genre Starways to heaven and highway to hell, double trouble, the washmaschine, etc…

Je n'ai pas le temps d'envoyer toutes les photos. En voici donc quelques unes en vrac...
Les photos de l'elephant et du crocodile ont ete prises lors d'une sunset cruise dans le parc de Chobe. Celle du bufalo a ete prise lors d'un morning game drive toujours dans ce parc.
La derniere a ete prise lors de l'ascencion de la Dune 45 en Namibie. Nous avons aprecie le coucher de soleil de la-haut puis nous sommes redescendus en courant a toute vitesse en faisant des sauts de cabri, le sable amortissant les chocs :-)

A bientot, depart demain de Vic Falls pour je ne sais pas ou!

Aucun commentaire: