samedi 22 août 2009

Divers

Je suis deg, j'ai perdu mon journal de bord l'autre jour.
Il contenait bien sur mes elucubrations metaphysiques mais aussi des dessins,
des adresses emails, etc...
:-(

La, je suis a Victoria Falls, 17 personnes sur 27 vont nous quitter et 10 nouvelles vont arriver.
Parmi celles qui nous quittent, il y avaient des personnalites bien sympathiques qui mettaient une bonne ambiance.
Esperons que les nouveaux arrivants soient aussi cools.

Sinon une maladie s'est propagee parmi le groupe ces derniers jours (symptomes: nausees, grande fatigue notamment). Ca a ete mon tour hier.
Ca commence a aller mieux.

Hier je suis quand meme alle voir les chuttes. Ce qui est le plus remarquable peut etre, ce sont les arcs en ciel generes par les chuttes.
Je n'ai pas trouve de pot contenant de l'or a leurs pieds comme le veut la legende.

La taille de mes photos doit etre trop grosse car ca mets vraiment des heures a uploader. Les deux images du post precedent sont passees car elles etaient plus petites, mais les autres que nenni.

update: je suis dans un autre internet cafe ou ils ont un logiciel pour resizer les images. Je mets donc a jour les posts!

Aucun commentaire: