vendredi 4 décembre 2009

Reprise du blog avec Taman Negara (suite et fin)











































Quand on aime une femme, on ne devrait pas l'épouser, parce qu'en l'épousant on est sûr qu'elle vous trompera, comme vous avez fait à mon égard. La preuve est là. Tandis qu'il est indiscutable qu'une maîtresse reste fidèle à son amant avec tout l'acharnement qu'elle met à tromper son mari.
G. DE MAUPASSANT, Contes et nouvelles, La Revanche

Me voila de retour dans un pays ou j'ai la liberte d'aller sur tous les sites subsersifs ou je souhaite aller, comme par exemple ce blog.
Je suis au Japon, c'est nippon ni mauvais! Desole, la fatigue, je suis encore malade et ca fait bien 15 jours maintenant...
Peut etre la grippe A? J'espere en tous cas, comme ca je l'aurais deja eue.

Le premier post sur le Japon attendra, il me faut d'abord rattrapper le retard et on commence tout de suite avec les dernieres photos de la jungle de Taman Negara. Et c'est parti mon kiki! Roulez jeunesse! Et en voiture Simone!

Petites remarques sur les photos:
le vers que l'on voit debout sur une feuille dans le post precedent est une sangsue prete a attaquer et le vers gris par terre sur une autre photo est une sangsue gorgee de sang (le mien en l'occurence).

La fleur rose dans ce post est la fleur de gingembre, dont on mange les racines donc.

Il y a une photo avec un morceau de bois a l'horizontal qui ressemble a une peau de serpent, c'est du rottin je crois.

Les deux dernieres photos ont ete prises dans le premier bus qui m'emmenait vers Kuala Lumpur. Ville qui fera l'objet du prochain post. Suspense...

Aucun commentaire: